Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de My-blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
My-blood
Invité




Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:29

Bonjour je suis My-blood, sacrieur eau de niveau 25 mais qui progressera vite. Je passe d'un serveur à l'autre et me suis arrêter à Brumaire car un ami y est présent. Je postule dans cette guilde car je la trouve sympa.
IRL je suis un garçon de 13ans qui va faire 14 au mois de novembre qui fait du tennis et qui va commencer bientôt le golf.
Voila c'est tout.
Merci et j’espère vous revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou-Loulou

Chouchou-Loulou


Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:36

Bonjour,

Pour moi ce sera oui mais lit bien tous les sujets important du forum et inscrit toi^^

J'attend la réponse des collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/romuanto58
Piegeur-Jc

Piegeur-Jc


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordi =)

Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

Bonjour,

Pour moi c'est oui !

Et si tu veut que je t'xp je veut bien t'aider parcontre met toi demon comme sa on go zoth Wink


Cordialement Piegeur-Jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:22

Merci beaucoup. Je vais essayer d’être démon d'ailleurs c'était mon intention au niveau 40.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Admin
Bashar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36

Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

Bonjour

Mp moi en jeu pour que je t'invite, on te laissera une période à l'essai et si notre guilde te convient je te mettrai un rang.

Que tu sois un petit level ne dérange pas du tout, par contre je ne veux pas voir des "ki mxp?" à longueur de journée ^^'

Quand on va xp, en général on le dit dans ce cas tu seras le bienvenu! Piégeur s'est déjà proposé et c'est très sympathique de sa part Smile

A bientôt.

PS : Si je ne suis pas co, mp Doc.

Baba
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinessramettes.forumactif.org
Invité
Invité




Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:02

Ne t’inquiète pas Bashar je suis assez autonome et je ne ferais donc pas de "ki mxp" à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Admin
Bashar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36

Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:14

C'est parfait alors Smile
Tu peux nous mp en jeu.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinessramettes.forumactif.org
Rena-chan

Rena-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Amakna

Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

En retard mais bon x) Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de My-blood Empty
MessageSujet: Re: Postulation de My-blood   Postulation de My-blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de My-blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PoStUlATiOn By Em-LiE
» postulation
» postulation misscatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Presentation :: Recrutement dans la guilde (Postulations)-
Sauter vers: