Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On Se ReVerra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On Se ReVerra Empty
MessageSujet: On Se ReVerra   On Se ReVerra Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:11

On se reverras, Shushou, ne pleure pas. Toutes ces aventures à tes côtés ont été merveilleuses. Inoubliable. Mais je dois changer. Tu ne m'appartient pas. La rupture a été brutale. Voila comment ça s'est passé :
Je chevauchais Shushou en quête de poissons pour la nourrir lorsque j'entendis une amie m'appellée :
- Elyra !! J'ai absolument besoin de Shushou tu dois me la rendre !
- M ...maintenant ? avais-je balbutié.
- Oui. Donne ! avait ordonné mon amie.
J'étais descendue de Shushou je l'avais embrassé une dernière fois avant de la donnée. J'avais enlevé ma marque et versé quelques larmes. Elle m'avait regardé d'un air attristé avant que quelques larmes tombent de ces merveilleux yeux verts. Ces larmes m'avaient transpercées comme des lames acérées.


Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Se ReVerra Empty
MessageSujet: Re: On Se ReVerra   On Se ReVerra Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:23

Mon amie n'avait rien remarqué. Je lui avais donné Shushou, elle m'avait embrassé et remercié avant de repartir. J'étais déprimée d'une telle perte. J'avais toujours eu Shushou. Dès mon plus jeune âge j'attendais fièrement le moment où je pourrais la montée. J'avais grandis et je me pavanais sur ma monture sans m'en séparer. Maintenant ce serait différent. Non pas que marcher à pieds me dérange, mais l'absence de Shushou serait un manque énorme dans ma vie. Je n'avais plus gout à rien. Un jour, un ami le remarqua et me demanda :
- Bon qu'est-ce que t'as, toi ?
- Rien, j'avais soupiré presque machinalement.
- Rien ! Rien, ouais c'est ça. T'es pas avec moi quand j'te parle ! Et puis on vient de se faire une super séance de "muscu" t'aurais dut en profiter. Tu seras plus la fille des natures nulle après ça !
- Mouais.
- Bon t'as un problème, toi. Tu vois ce démon ? Tue le et j'te passe une autre monture. Je sais que Shu' te manque, j'suis pas con, avait-il déclaré.
Je me sentais boostée, prête à me défoulée sur quelque chose. Je me lance et l'achève d'un coups de ronce. Mon ami rigole, me remercie et me donne une jeune monture. Elle était très excitée et n'arrêtait pas de sauter partout. Je l'avais montée avec réticence mais j'avais remarqué qu'elle me donnait de la force et me rendait plus résistante.
Drago.
Revenir en haut Aller en bas
 
On Se ReVerra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Divers :: A votre imagination-
Sauter vers: