Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Dragon Cochon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Le Dragon Cochon   Le Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:12

Une douce après-midi chaude j'attendais tranquillement quelque chose , sans savoir quoi. Soudain, Sublime me demanda si j'&tais digne de confiance. Je balbutia oui sans être trop sûre et elle et Scorpiana me confia qu'elles voulaient dérober un objet précieux au Dragon Cochon. Je fus surprise mais contente lorsqu'elles me prirent avec un groupe de personnes très habiles et fortes. Sublime me dit que si j'arrivais à voler cet objet je devais lui donner. J'accepta avec joie et lui promis de faire ce que je pouvais. Gisou me dit alors que nous irons dans l'arène de Bonta, la ville des anges. Étant moi même un ange je ne me préoccupa point de camouflées mes ailes. Cependant j'étais anxieuse de devoir combattre devant une foule de spectateur enthousiastes. Je caressa Drago et me lance dans le terrain de l'arène. Dès que je fus entrée les spectateur redoublèrent leurs cris en observant attentivement ceux qui m'accompagnaient. Sublime n'y prêta attention et invoqua le Dragon. Elle le défia et nous la rejoignîmes. Le combat commença sous le regard avide des spectateurs. J'avais eu peur que nous ne gagnons pas ce que je fis comprendre à mes compagnons. Cry éclata d'un rire franc en me rassurant que je ne le connaissais pas pour dire ça. Les autres approuvèrent et je me sentis rassurée. Le combat fut rageux et un de mes amis mourut dès la première attaque du Dragon, mais les autres contrôlaient parfaitement la situation. Au bout de quelques attaques du roi des cochons, je senti mes forces me quittés. Je n'avais pas réussis à voler l'œuf. J'étais déçus. Le combat pris fin et vu les mines grises de mes compagnons, personne n'avait dérobé cet objet précieux. Sublime déclara que ce n'était pas fini. Elle réinvoqua le monstre et nous nous remîmes à combattre. De toutes mes forces j'essayais d'avoir ce Dofus. En vain. Lorsque je succomba à mes blessures, Cry soigna avec une habilité hors du commun tous mes amis gravement blessés. Le dragon fondit sur Sublime qui l'acheva. Scor et moi ressentîmes à ce moment la faim s'emparée de nos estomacs, mais elle resta calme et tua un autre serviteur du rois des cochons. Le combat pris fin une seconde fois et personne n'avait eu le Dofus tan convoité. Sublime invoqua pour la dernière fois le dragon cochon et nous nous remîment au combat. Scorp eu beaucoup de mal à rester avec nous mais j'étais de tout coeur plongée dans ma tâche. Les spectateurs hurlaient en nous encourageant mais cela ne changea rien. Lorsque les Cochons furent morts, personne n'avait obtenu l'œuf. La déception noua tous les coeurs mais nous continuâmes, cependant avec d'autres monstres. Le seul réjouit de cette sortie fut Drago, il avait appris beaucoup de choses. Je le récompensa par plusieurs poissons. Je pensa avec un serrement au coeur que Shushou aurait aimé aussi, les larmes me brûlèrent les yeux. Interrompant mes larmoiement, mes amis déclarèrent alors que nous allions tuer cette fois d'autres monstres. Je n'oublierais jamais ces efforts non récompensés, mais c'est comme cela qu'on s'endurcit.







Voila sur le DC et encore un mot : pig XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Cochon   Le Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:26

Tres belle histoire bravo bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juust-juju
Admin
Juust-juju


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'Ordi =)

Le Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Cochon   Le Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Super !! J'aime vraiment tes histoires continue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Cochon   Le Dragon Cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Divers :: A votre imagination-
Sauter vers: