Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Requiem, mon mari perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Requiem, mon mari perdu. Empty
MessageSujet: Requiem, mon mari perdu.   Requiem, mon mari perdu. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:16

Un après-midi de pluie j'avais décidé de prendre soin de Drago. Alors que je lui ôtais sa sangle et sa selle, un ami courra vers moi et cria :
- ELYRA ! J'ai des nouvelles de Requiem !
Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine et je lâcha un réservoir d'eau qui tomba sur le sol de l'enclos avec un bruit mat. L'eau envahit mes bottes mais je n'y prêta attention.
- Requiem ? articulais-je.
Je n'avais pas eu de nouvelle de mon mari depuis tellement de temps.
- Oui, il est très malade, il ... il veut te voir. Maintenant. bégaya Priingles.
- Où ? répondis-je précipitamment.
- A la prison de bonta. Laisse Drago ici je m'occupe d'elle.
Je courus vers le prisme le plus proche et vola vers Bonta, la ville des anges. Tout en volant je me demandais ce que mon mari avait put faire pour aller en prison. Lorsque je vis la ville, je me posa et lâcha des objets pour courir plus vite. En moins de cinq minutes j'étais devant la milice. Je mangea une gelée et repris mon souffle pour marcher l'air de rien parmi les anges les plus connus. L'un d'eux, Luffy, me heurta et me dis avec joie :
- Mes ailes ont encore augmentées, tu as vu ? J'ai les ailes les plus grandes de toute la milice !
- Très bien désolée je suis pressée, dis-je non sans paraitre agacée.
Je dévala les escalier et me retrouva enfin en devant la prison. Et je le vis, allongé sur le sol de pierre.
- Requiem ? Ça va ? murmurais-je en me rapprochant le plus possible de la grille.
- Elyra ! Un ange m'a emmené ici, dans la prison je n'ai pas beaucoup de temps et tu n'as pas le droit d'être ici. Je suis en prison pour l'instant je ne sais pas quand je serais libre mais tu devras m'attendre. J'ai demandé à Prin d'aller te chercher je te confie Obig, ma monture, nourris le mais s'il te handicape tu peux le laisser en enclos. Je reviendrais te voir dès que je serais libre, maintenant va-t-en avant qu'on te vois et ne viens pas me voir.
Je voulu lui dire qu'il me manquerait mais que s'il n'était pas sortit avant quelques mois, je divorcerais probablement mais je ne me remarierais pas mais à cet instant, un milicien entra en trombe dans la pièce et cria :
- Vous n'avez pas le droit d'être ici, Ange ou pas, sortez immédiatement !
Je n'eus même pas le temps de dire à mon mari que je l'aimais, le milicien me pris par le bras et s'envola en disant :
- Les Anges sont les Anges et les Démons, les Démons.
J'étais tellement furieuse que je me mordis la lèvre jusqu'au sang. Je me dégagea de la prise du garde et vola vers Drago et Priingles. J'étais trempée, en larme face à cette injustice qui m'empêchait de voir mon maris. Je courus vers Prin lui raconter ce que Requiem m'avait dit. Elle me pris dans ses bras en me disant que je le reverrais bientôt, qu'il fallait l'espérer. Espérer, c'était bien la dernière chose à faire.










Voila j'ai eu le temps d'écrire avant d'aller peindre les portes et le plafon xD

En fait j'ai eu cette idée d'écrire ça sur Requi parce que hier il est venu et m'a dit "Coucou lyly je suis juste de passage je dois m'acheter un nouvel ordi et tout re installer là je suis chez un pote bisous tu me manque" et j'ai eu le temps de RIEN dire il était déjà repartis ><

J'ai donc décidé que s'il n'est pas revenu avant la rentrée je divorcerais (50.000k en moins T.T) mais je ne me remarierais certainement pas ^^'


Ah ces hommes non mais je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem, mon mari perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Divers :: A votre imagination-
Sauter vers: