Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bashar
Admin
Bashar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:09

Un petit post pour se présenter, son personnage, son histoire, ses envies, ses passions ...

Je vais donc inaugurer ce post.

Moi c'est Bashar Smile Baba pour les intimes, je suis la meneuse de la guilde Les Divines Sramettes, créée il y a .... fort longtemps! Sramette de cercle 187 actuellement.

Et IRL me direz vous? Et bien je suis une fille, oui oui une fille !!! ça existe sur dofus!! J'ai 23 ans et quand je ne joue pas à dofus, je fais des millions de choses comme du rugby (oui ça existe aussi les filles qui font du rugby, je sais je suis exceptionnelle!!), je prépare mon concours de prof ...

Je gère la guilde sans prise de tête et très tranquillement.

Je ne vois pas quoi rajouter d'autres Smile

A votre tour de vous présenter.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinessramettes.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:25

Bon,Ben je me présente:
Je m'appelle Akwa-water; Akwa pour les flémards je joue actuellement un énutrof de niveau 63(mon up 70 sera sous peu);
Mes projets:Déja d'up 70 é_è,une fois ce niveau atteind je m'occuperai d'xp la guilde d'aider les autres a droper si ils en ont besoin...
IRL: Ben j'aime bien le BMX Freestyle,le basket,le foot,le tennis et La Xbox(et oui ne l'oublions pas je suis un geek Razz)heu... ben la.......TELE!!!!
et oui sans elle il n'yaurait pas de jeu vidéo...(sniif)


Ben en gros je suis un geek qui aime bien faire du sport Basketball

Akwa-water Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Guilde :: Pour tout savoir sur la guilde:rang,xp...-
Sauter vers: