Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chemin Wa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chemin Wa. Empty
MessageSujet: Chemin Wa.   Chemin Wa. Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:50

J'arrive au zaap, essoufflée par le donjon bulbes.
Je décide de me mettre en route avec Shushou, ma monture.
Je commence à monter vers le haut de l'île, les talons de Shushou raclent le sol et soulèvent de la poussière. Le soleil brûle ma nuque mais les conditions restent supportables. Je crois un sram, plutôt mignon qui me propose de faire une partie du chemin avec lui. Nous arrivons dans la première caverne. C'est un soulagement pour nous. Une légère brise fraiche secoue mes cheveux. Shushou est nerveuse, je lui murmure quelques mots apaisants et lui donne un goujon vidé. Le sram me dit qu'il s'appelle Rueste et m'invite dans son groupe. Les membres sont dans le château, sauf Rueste et moi. Je les envie et décide d'aller plus vite. Un groupe de wabbit me lance un combat. Je ne peux pas l'échappée. J'attends que Rueste vienne mais il est déjà loin. Je commence à paniquer lorsque SauronDeath que j'ai rencontré hier arrive. Grâce à lui je gagne sans problème. Je le serre dans mes bras et l'invite dans mon groupe. Nous arrivons devant les Squelettes. Ils nous regardent d'un air mauvais, cliquetant leurs os. Ils attendent notre premier faux-pas pour nous tués. Je frissonne à l'idée de devoir les affrontés. Nous sortons enfin de la caverne, mais cette fois nous sommes dans une forêt. Les Squelettes sont toujours présents. Sauron passe devant l'un d'eux. Il n'hésite pas et se jette dessus ainsi que plusieurs autres Squelettes. Je me lance à son secours, comme il l'a fait pour moi. Malheureusement ils sont très nombreux et Sauron dès le début. Je ferme les yeux et imagine qu'ils me tuent aussi.Je repense à Rueste, déjà mort. Je respire, invoque une poupée. Elle m'aide et nous combattons férocement. Je n'ai presque plus de force et il reste quatre Squelettes. Je me dis que c'est la fin quand soudain, une ronce jaillit du sol et tue les derniers. Je me retrouve presque allongée sur Shushou qui tremble de tout son corps. Sauron lui donne du pain pour la rassurée. Je soigne quelques unes de mes blessures et reprend des forces. Sauron doit partir. Je l'embrasse et lui souhaite bonne chance. Je me retrouve seule au milieu des squelettes. J'ai peur. J'avance et trébuche : deux squelettes me tombent dessus.
Je n'attends pas et me décide à les attaqués et à en finir le plus vite possible. L'un d'eux me lance un os et me traverse le bras. Je hurle mais ma poupée me soigne rapidement. La douleur est intense. J'invoque une autre poupée qui se jette sur le Squelette le plus proche et le tue d'un coups. Je laisse une autre poupée et lui ordonne de retenir les horribles le temps que je me soigne totalement. J'ai perdu pas mal de sang. J'appelle une ronce qui fond sur le monstre et le tue. Je met ma monture au galop lorsque Bashar me dit qu'elle vient me rejoindre. Je pousse un soupire de soulagement. J'attache Shushou et m'assois. Illyar dit qu'il vient aussi. Je suis à mi-chemin, eux commence. Nous verrons ce que le futur nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin Wa. Empty
MessageSujet: Re: Chemin Wa.   Chemin Wa. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:20

Après une courte pause, nous reprenons la traversée. Shushou est très excitée, moi aussi. Les Squelettes sont peut-être bientôt fini. Étant moi même fille de nature, je sentais la présence proche de vétérans. Après quelques Squelettes je vois avec satisfaction que les Grand Pa sont de la partie. Je me lance sans réfléchir et deux d'entre eux me barre le chemin. Je les expulse rapidement. Je sens l'arrivée de ma course folle. Bashar et Illyar me disent qu'ils sont presque arrivés. Yamaru et Eca disent qu'ils viennent aussi. Je me sens heureuse et légère, enfin du monde et de l'action ! Shushou part dans un galop effréné. Je tombe dans la terre sèche. La poussière me rentre dans les yeux et je tousse un moment sans rien voir. Je sens une poupée me soigner et j'ouvre les yeux. Shushou est là, elle se tortille visiblement gênée. Elle me regarde d'un air penaud qui semble vouloir dire "Désolée, mon instinct a pris le dessus." J'éclate de rire et court vers elle la serrée dans mes bras. Je remonte dessus et serre un peu plus la sangle qui m'attache à elle. Un gros wabbit se plante devant nous, l'air de ne pas vouloir bouger. D'humeur nerveuse et irritée de cette attitude, je lui envoie des arbres bloquant. Je demande à Shushou d'aller au galop pour que les wabbit ne nous interpellent pas. Je vois alors une tours d'or pur. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Le rois est sculpté d'or et des cawotes jonchent les murs somptueux.

Le Château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin Wa. Empty
MessageSujet: Re: Chemin Wa.   Chemin Wa. Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

Bashar arrive vite. Nous attendons quelques minutes Yamaru, puis nous rentrons. Nous décidons tout de même d'attendre Yamaru. Nous attachons les montures aux cawotes géantes. Bashar s'allonge dans l'herbe, je meurs d'envie de faire de même. J'abreuve Shushou et je décide de m'allonger aussi. La terre est fraiche et percée par quelques plantes. Nous attendons patiemment tandis que Illyar fait les cents pas.
- Bon on y va quand là ?
- Patiente un peu pour Yamaru. lui réplique Bashar.
Ils ont un dons pour les disputes sur tout et n'importe quoi. Je souris bêtement en pensant aux monstres et aux complications de ce donjon. Illyar enlève alors son chapeau et nous dit en défilant :
- Admirez le beau goss !
- T'es moche ... lui dis-je avant d'éclater de rire.
- Aucun gout ! se vexe-t-il.
Yamaru n'est toujours pas là et je m'inquiète. Nous décidons de commencer sans lui. Nous détachons les montures et nous montons dessus. Illyar pose un pieds sur l'encolure, glisse et essais de se rattraper. Après quelques minute, il parvient enfin à se mettre en amazone sur sa monture irritée.
Les premiers Wabbit sont très simples et ne nous embêtes pas trop.
Nous suivons le tapis rouge flamboyant lorsqu'un cliquetis nous fis lever les yeux. Un Wabbit sur un Robot nous fait face avec un sourire sadique. Il est trés résistant et je fais mon possible pour protéger Bashar. Les Wobots ont des poussées d'adrénaline très puissantes qui tuent d'un coups. Bashar mit un double d'elle pour que les Wobots le prennent pour l'un de nous. Cela marche très bien car les Wobots tuèrent en un coups le leurre. Les Wobbot tuent Illyar aussi et mon après lui. Bashar est seule mais elle réussit sans difficultés.
Haletants et ruisselants de sueurs, nous nous dirigeons vers le Wa qui invoque aussitôt une Cawote et ordonne aux Wobot de le protéger. Les Wobots tuent rapidement Illyar mais nous ne nous inquiétons pas. Soudain un Wobot s'avance vers moi et me blesse profondément à la jambe. Je boite et mes sorts deviennent moins puissants. Mes poupées tombent les unes après les autres. Ce désastre me fait soupirer de douleur et d'agacement. Le Wobot fond sur moi et me tue d'un coups. Mes poupées s'enracinent et meurent parmi la végétation naissante. Bashar est morte avant sur un coups d'adrénaline d'un Wobot. J'ai essayé. J'ai tenté. J'ai tenu. Mais je suis tombée. J'ai perdu. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin Wa. Empty
MessageSujet: Re: Chemin Wa.   Chemin Wa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin Wa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Divers :: A votre imagination-
Sauter vers: