Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon scara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon scara Empty
MessageSujet: Donjon scara   Donjon scara Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:37

C'est après avoir monter mon métier de joaillomage encore deux niveaux de plus qu'Elyra me proposa de faire un donjon scarafeuille. J'avais besoin de me défouler alors j'y alla. Darkmars et Dahf-halgan nous accompagnèrent.

La première salle, je fus tout de suite impressionné par la taille de ses immense bestioles. Mais je n'hésita pas à les défier, les autres m'ont rejoint. Dès le premier tour j'ai stimuler l'équipe et je me suis jeté sur un scarafeuille bleu qui subissait de grand dégats a cause de sa faiblesse dans mon élément. On a tous commencer à combattre l'équipe adverse qui ne tarda pas a succomber. Nous enjambions les restes de nos adversaires quand nous apercevions le labyrinthe. Il était plein de bébé scarafeuilles qui nous défiaient sans arret. Nous les tuions évidemment mais leur parents, les scarafeuilles noirs nous regardaient d'un air agressif. J'opta pour les éviter. Arriver à la fin du labyrinthe nous engagions le deuxième combat du donjon. Eux aussi nous les avons écraser comme ceux de la première salle.
Puis vint la troisième, ensuite la quatrième salle où Darkmars trouva un objet dans les restes visqueux d'un scarafeuille. Il en était tellement fier qu'il oublia de nous rejoindre ainsi que Dahf-halgan. Je combati donc avec Elyra pour cette salle. Sans soucis d'ailleur. On du donc attendre nos deux autres coéquipier qui avaient un peu de mal à suivre. mais ils parvinrent a vaincre leur ennemis. On poursuiva donc le donjon...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon scara Empty
MessageSujet: Re: Donjon scara   Donjon scara Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:31

La salle suivante je du partir appelé par le destin. J'abandonnais alors mon équipe. En revenant plus tard je vit Elyra bloquée à la dernière salle -tout comme moi-. Elle m'expliqua que les deux autres membres de l'équipe l'avaient abandonné. Elle avait appeler son mari pour la sortir de ce pétrin. Il ne tarda pas à arriver. La dernière salle a été très simple grâce a lui. Nous avons donc pu sortir entier de ce donjon plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon scara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Canidés
» Donjon Bulbe AVec Misstyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Divers :: A votre imagination-
Sauter vers: