Les Divines Sramettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Divines Sramettes

Bienvenue sur le forum des Divines Sramettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Bulbe AVec Misstyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon Bulbe AVec Misstyk Empty
MessageSujet: Donjon Bulbe AVec Misstyk   Donjon Bulbe AVec Misstyk Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

Un matin pluvieux et orageux, j'attachais Drago à un pilier étincelant de Bonta en pensant à mes richesses, héritages de mon maris mort en prison. Soudain j'entendis l'une des personnes que j'apprécie le plus dire à la guilde :
- Dites ça coute cher le sort de capture des âmes ?
- Non, répondit Pynx en rigolant, Il suffit de battre le Bulbig de l'antre des bulbes.
- Oooh ! fit Mysstik, déçue.
- On peu le faire à nous deux si tu veux ! dis-je de bonne humeur.
- D'accord ! Rendez-vous devant alors ! Merci Ely !
Je monta Drago et le fit courir vers pandala où j'espérais qu'il ferait un temps meilleur. En chemin Black nous dit :
- Venez ! Il y a un chef de Bandit.
Je changea de direction pour aller vers le nord de Pandala. Les chef de certains monstre coutent très cher si on arrive à capturer leur âme. Lorsque le combat fut lancer avec Black, Miss et moi même, Aermyne fonça sur Black en lui enlevant une bonne partie de sa vie. Nous fumes surpris et Miss cria soudain :
- COURS !
Finalement le combat pris fin rapidement et j'avais même réussit à capturer l'âme d'Aermyne. Je remarqua alors une chose : elle me suivait. Je compris et m'esclafa :
- C'est un hors la lois recherché par la prison d'Astrub,pas un Archi !
Black ne dit rien mais rit de bon cœur. Il partit de son côté et Misstyk et moi du notre. Après quelques combats contre des kitsou, nous entrames dans le donjon. Les premiers furent très simples mais au bout d'un moment, ça se corçait. Miss perdait pas mal d'énergie mais elle s'arrangeait facilement pour se soigner et rester en vie. A un moment, nous arrivâme dans une salle baignée de lumière à certains endroit. Suivant mon instinct je pris celle en haut à droite et je me retrouva sur une petite île, seule. Je repartie et essaya toutes les lumières avant de hurler avec l'énergie du désespoir :
- MAIS OU ON SORT ?!
Misstyk m'indiqua alors un transporteur caché et nous arrivâme à la salle qui précède le Bulbig. Les cooleuvres avaient beaucoup d'énergie mais des faiblesses visibles pour les attaques en lien avec la terre, l'eau, l'air et le feu. Nous étions face au Bulbig, seul, quand Misstyk tomba malade. Elle s'évanouï me laissant seule face aux invocations du rois des bulbes. Au moment où je devais comptais sur elle, elle laissa tombée, trop malade pour continuer. Je fini par succombé moi aussi mais pas un moment je ne lui en voulut. Non, pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Bulbe AVec Misstyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Misstyk
» Donjon scara
» Donjon Canidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divines Sramettes :: Divers :: A votre imagination-
Sauter vers: